Mari-Cocu

Les différents termes utilisés pour qualifier mon état d'esprit, ma vie amoureuse et sexuelle, la vie de notre couple, sont multiples et peuvent également être interpretés de différentes façons.

Je vais parler au masculin puisque c'est de moi que je parle en premier lieu.

 

Pour moi, le candauliste est un homme qui aime voir sa femme avec un autre homme, qui aime que sa femme ai une relation sexuelle avec un autre homme, qui aime que sa femme puisse avoir un amant dans le vrai sens du terme.

Le vrai candauliste accepte que sa femme puisse aussi avoir de vrais sentiments pour un autre homme. C'est donc plus qu'un acte sexuel. Le vrai candauliste prendra beaucoup plus de plaisir si il sait que sa femme aime son amant. C'est ce type de relation que nous essayons d'avoir dans notre couple. D'ailleurs, Aude ne prendra un réel plaisir aussi que si elle a des sentiments envers son amant, elle se laissera plus facilement aller et s'épanouira au maximum. 

Généralement, dans la relation "candauliste", les 3 intervenants sont complices. Et la relation est du type "Mari - Epouse - Amant". Mais ne pas en conclure trop vite que c'est une relation de type "triolisme". Souvent, ce n'est pas le cas. Souvent, le vrai candauliste va se contenter d'être le complice de la relation de sa femme avec son amant, mais il ne participera pas activement à cette relation. Il sera au courant de la relation ou sera présent lors de la relation. Il sera voyeur ou éventuellement organisateur. Le vrai candauliste n'est pas vraiment "cocu", puisqu'il est parfaitement au courant de la relation de sa femme avec un amant, puisque les 3 intervenants sont complices. Mais il peut arriver aussi, qu'uniquement le couple officiel soit complice et que l'amant ne soit pas au courant de cette complicité.

L'amant croit donc faire cocu le mari, mais il n'en est rien. Ce cas de figure peut arriver quand le couple pense que l'amant ne trouverait peut-être pas facilement sa place dans le couple où serait gêné par la présence du mari.

 

Théoriquement, le cocufiage, c'est quand le mari ne sait pas que sa femme a un amant. Il n'y a donc pas de complicité à ce niveau là dans le couple. Mais de plus en plus, certains hommes aimeraient savoir qu'ils sont cocu. Cette situation peut engendrer également un plaisir extrême pour le cocu. S'il est vrai que certains hommes ne tolèrent pas d'être cocu et que dans ce cas-là, cette situation abouti généralement à la séparation avec tout ce que ça entraîne de dramatique, il est vrai aussi que certains hommes aimeraient vivre cette situation. D'où la confusion qu'il y a entre candaulisme et cocufiage. De même, pour la femme, elle peut prendre un énorme plaisir à rendre son mari cocu.

 

Ceci dit, je pense que beaucoup de candaulistes sont tentés de vivre le cocufiage. Il y a des candaulistes qui aimeraient que leur femme ait un amant, mais ils n'osent pas lui dire, ils n'osent pas lui demander. Donc la parade est toute trouvée en cherchant un amant. Et nous en arrivons donc à une situation qui est pour le moins surprenante. En fait, le mari essaye de trouver la complicité d'un amant-cocufieur. (je ne sais pas si c'est au dictionnaire)

Le mari devient donc complice de l'amant, sans que l'épouse soit au courant de cette complicité.

De nouveau la recherche tourne autour du plaisir de la femme, puisque l'homme se dit que les femmes qui ont un amant s'épanouissent et prennent beaucoup de plaisir avec un amant.   Le mari demande au candidat "amant" de draguer sa femme et de devenir son amant. Pour ce faire, il favorise les situations où la femme pourrait rencontrer cet homme, il donne à l'amant potentiel, toutes les indications nécessaires pour réussir la conquête de sa femme. Tout les renseigenemnts y passent, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ses loisirs, ses hobbies, son intimité, ses déplacements, les dates, les heures, etc. ... le mari se met complètement au service de l'amant pour favoriser la rencontre et mettre tout en oeuvre pour que ça réussisse. Et il est très important que l'épouse ne soit pas au courant de la complicité des 2 hommes, ça lui gâcherait complètement le plaisir.

 

Et pour conclure cet article, quelque soit le type de relation vécu parmi les 3 citées ci-dessus, l'amour du mari envers sa femme est immense. Même si au fond, c'est un fantasme du mari, même si au fond, il se fait plaisir (et je peux vous dire qu'il est extraordinaire ce plaisir), je peux vous le dire parce que je le vis quotidiennement, mon amour pour Aude est au-dessus de tout. Je prends du plaisir à savoir qu'elle en prend. Je ne suis heureux que si elle est heureuse dans cette relation.

 

 JE L'AIME

 

Pascal

 

2011-12-08 Tenue cocu 001

 

Dim 11 avr 2010 8 commentaires
merci pour ces lignes,superbement rédigé ce recit et tellement réel,Aude a bien de la chance d avoir un epoux comme vous.Pierre(bientot cocufieur)
PIERRE - le 19/04/2010 à 19h45

Vraiment bientôt, je le sens bien ...

Mari-Cocu
Bonjour,
Un bon candauliste a acces a la messagerie du tel de son épouse, il prend plaisir a découvrir les messages que son épouse et amant s'envoient.
Un bon candauliste fait du zèle et s'inquiète que l'amant de son épouse se sente libre, il est voyeur si on lui demande, il entretient l'environnemetn amoureux de sa femme. Il met a l'aise les hommes qui recntrent sa femme déja amants ou en passe de l'etre....
Alinstant - le 03/06/2012 à 18h31
bien vu ces différentes situations de cocu, j'ai suivi ces differenets etapes, d'abord cocu sans savpir, puis l ayant appris par am femme elle emme, abattu, triste puis vite excité et devenu consentant mais sans assister ni voir, juste tenu au courantd es RV et lui servant d'alibi vis a vis des enfants et desparents et amis
puis assistant a certains ebats, puis participant en lechant le sexe gluant de ma femem cherie lechant tout ce bonsperme en surplus qui ressort de sa chatte bien remplie, m'en regalant, heureux d etre bien cocu et mari consentant candauliste
jackpote - le 11/06/2012 à 12h21
Bonsoir,
Bel ecrit et bonne definition

Au plaisir
eric - le 17/07/2012 à 23h57
bjr je suis comme toi depuis 1an ma femme et amoureuse de son amants qui la domine et cest super
ALAIN - le 10/10/2012 à 20h25
Et bien moi elle m'a d'abord féminisé fais suivre un stage de soumission avant de me dire que j'étais cocu
elle viens de mettre en cage dernièrement car elle ne souhaite plus utilisé mon sexe de cocu

Bises
sarah travlope - le 21/10/2012 à 13h04
bonjour_bonsoir/meilleure voeux _je suis cocufueur brun viril bi actif avec bocoup de gouts bel eng_1 juteuse(voir mes photos dans le forum ) pour femme/ couple dial et partage tt plaisirs . amant502@hotmail.com sperme_man2001@yahoo.fr
nolimit - le 25/01/2013 à 18h49
Et bien viens nous voir

Bises
sarah travlope - le 25/01/2013 à 18h55